Un donneur idéal pour Nergal!

Une très bonne nouvelle que voici!

Adam Darski aurait trouvé un donneur génétiquement compatible. L’information nous vient de « Metal_Richard » un membre de Blabbermouth.net, posté aujourd’hui aux alentours de 12h. Voici le communiqué que Nergal à fait parvenir sur leur site officiel:

« Bonjour. Je suis toujours dans ce lit d’hôpital mais je suis très en forme.

J’écris pour vous donner des nouvelles de ma santé et d’autres étapes du traitement. En ce moment je suis à la quatrième et dernière chimiothérapie, et à trois mois de séjour à l’hopital. Tout le traitement est allé comme une tempête, non sans sérieuses lacunes.

Ainsi, je fini l’étape médicamenteuse et je vais bientôt commencer les radios, puis attendre ma moelle osseuse.

Oui, oui, nous avons un donneur! :-) )) Après des mois de recherche, l’association à trouvé une personne dont le génotype est identique au mien. Cela aurait été dur si nous n’avions pas eu le soutien d’un grand nombre de personnes.

Avant tout, je me dois d’exprimer ma plus grand admiration pour ma magnifique et dévouée fiancée, Dorothy. Malgré l’adversité, les commentaires des gens, souvent petits et pitoyables, est devenue la tête pour m’aider avec beaucoup d’autres personnes.

Votre aide est appréciée. Merci et je vous aime. En mon nom et celui de touts les patients, je veux remercier tous ceux s’étant inscrit dans une banque de moelle osseuse, quelque soit leur origine, couleur ou croyance.

Tous à travers le monde ont participé aux concerts de charité, des gens de l’industrie, groupes et fans principalement que se sont plongées corps et âme dans l’action avec un total dévouement. Vous êtes géniaux!

Grâce à l’un de vous je peux avoir ma greffe mais souvenez vous que votre attitude peut sauver beaucoup d’autres personnes dans le besoin, par conséquent je lance un appel: n’arrêtez pas! La marche continue vers la victoire! Horns up!

Nergal.  »

Traduction de l’anglais par moi même.

Tous ceux qui ont pariés que Nergal ne survivrait pas, vous l’avez dans l’os!

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...