Dagoba, toujours en studio

Pour leur quatrième opus, Dagoba est toujours dans les studios Marseillais (studio Hyperion). Le nouvel album devrait comprendre 11 titres différents qui sont actuellement en cours de mise au point. Le mixage final devrait avoir lieu à Londres courant mai.

Après ce petit résumé, rien de mieux que des news toutes fraiches (24 Mars 2010) données par Shawter (chanteur et guitariste pour les concerts) lui-même sur la page facebook officielle de Dagoba :
« […] Je les ai vu brancher, débrancher, rebrancher des câbles, tourner et retourner des boutons, tester des configurations, parler de boucles, de parallèles, de phase, d’hors-phase, de ligne, de patch, d’input, d’output, de micro… RHHHHHHHAAAAAAAA !!!! c’est chiant, pas vrai ?! 
je déteste çà les discussions de techniciens du son, mais comme ils disent : « c’est nécessaire ». Alors bon, puisque c’est nécessaire…
Mais bon finalement il a bien fallut que je les crois (au moins un peu), car lorsqu’Iz (Izakar, guitariste)  a envoyé les premiers accords, çà l’a rudement fait ! je sentait mes poumons vibrer à chacun de ses coups de médiators, j’étais content. et eux aussi. […]»

Par contre il va falloir attendre la semaine prochaine pour de nouvelles news car les membres du groupe prennent une petite pause avec les enregistrements afin de pouvoir contacter la production Anglaise et probablement planifier leur arrivée dans les studios de Londres.

Source : Page Facebook

1 Paire de cornes Ajoute tes cornes
Loading ... Loading ...