Godsmack … enfin de retour dans les backs !!

Cela fait environ quatre longues années que Godsmack n’avait pas sorti d’album (le dernier en date était « Godsmack IV » sorti en 2006) mais le groupe sait très bien se faire pardonner d’avoir fait languir ses fans en revenant avec un cinquième opus nommé « The Oracle ».

D’après leur site officiel, Godsmack avait promis de nous donner du rock classique, déroutant, agressif … et apparemment il tient sa promesse en nous présentant « The oracle » : alors maintenant à vous d’en juger !

Il est dès lors possible de réserver l’album « The Oracle » via la boutique du site officiel de Godsmack. Son prix est très raisonnable, pour un album contenant 10 pistes, car il est de  9,99$ seulement.

Si vous effectuez la commande maintenant, vous recevrez votre propre exemple de « The Oracle » au alentour du 4 Mai (date de sa sortie).

Pour vous convaincre de passer commande, voici un bref commentaire de Shannon Larkin (Batteur) et la track list de l’album :

« Cet album est un album monstre et un retour aux sonorités originelles de Godsmack »

  1. Cryin’ Like a Bitch
  2. Saints and Sinners
  3. War and Peace
  4. Love Hate Sex Pain
  5. What If ?
  6. Devil’s Swing
  7. Good Day to Die
  8. Forever Shamed
  9. Shadow of a Soul
  10. The Oracle

De plus, l’album est produit par Sully Erna (Chanteur) et par Dave Fortman, ancien guitariste d’Ugly Kid Joe qui a déjà travaillé avec notamment Slipknot et Madvayne.

Pour vous donner un aperçu de la nouvelle création de Godsmack, vous pouvez aller profiter du premier single « Cryin’ like a bitch » gratuitement sur youtube ou en payant 1,29 $ sur iTunes Store.

Source : Site officiel du groupe Godsmack et page Facebook officielle du groupe.

1 Paire de cornes Ajoute tes cornes
Loading ... Loading ...