Within Temptation pert son batteur

Le batteur de Winthin Temptation, Stephen van Haestregt, a décider de quitter le groupe le 29 Avril après leur dernier concert (theater tour 2010) à Antwerp (Belgique).

Il est toujours en bons termes avec les autres membres du groupe mais, comme il nous l’explique sur le site officiel de WT, il préfère se consacrer au groupe My favorite Scar (Cf. photo ci-dessous et clip) et à sa famille, c’est pourquoi il a accepté de travailler avec « Swamp Studio » à Raamsdonk (Pays-Pays) qui s’avère être proche de chez lui.

Ainsi, Stephen van Haestregt dit au revoir aux fans de WT (message sur le site officiel de WT) mais les invite à le suivre dans son nouveau groupe qui sortira son premier album en Juillet 2010 et qui prévoit déjà une tournée en Allemagne et des dates à l’étranger. Pour vous donner une idée de la musique de My favorite scar, voici le clip de leur premier single : « Waste« :

Le groupe n’a donné aucune informations sur le remplaçant de Stephen mais cela risque de ne pas tarder … histoire à suivre, en espérant que cela n’affecte pas le style actuel de Winthin Temptation!

Sources : Site officiel de WT, page Facebook officielle de WT, site officiel de My Favorite Scar, page Facebook officielle de My Favorite Scar

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...