Spleenheart (eh non ce n’est pas un groupe)

Spleenheart n’est pas un groupe de musique mais c’est un métaleux qui apparemment n’aime pas la fermer et aime s’exprimer sur les phénomènes de sociétés divers et variés. Ce qui a intéressé BloodyBlackbird c’est la petite vidéo ci-dessous où ce métaleux vient à la défense de notre cher Hellfest au dépend de Christine Boutin!

La vidéo a été adressée à Christine Boutin car elle a souvent critiqué le festival Hellfest qu’elle qualifie comme voué « au culte de la mort » car littéralement Hellfest en Français c’est la fête de l’enfer. De plus, elle a écrit aux sponsors du festival pour les invités à stopper les financements de cette fête du malin.

Avant de vous montrer la vidéo, quelques rappels sur Christine Boutin : (Source : Wikipédia, même si cette source n’est pas la plus fiable connue, vu les références et la biblio de l’article sur Christine Boutin, je pense que ces informations sont exactes):

Christine Boutin, née le 6 février 1944 à Levroux (Indre), est une femme politique française.

Députée UDF des Yvelines pendant plus de vingt ans, elle est Présidente du Parti chrétien-démocrate, mouvement politique associé à l’UMP.

Maintenant, la vidéo de Spleenheart:

Comme BloodyBlackbird est n’est en aucun cas un site de politique mais plutôt un site d’actualités culturelles et musicale, on laisse sa chance à C.Boutin d’exprimer ses opinions sur le Hellfest. (Même si il est clair que je ne cautionne en rien son association plus ou moins implicite : profanateurs de tombes-satanistes-Hellfest-métaleux qui est somme toute purement fantasque et aberrante.)

Maintenant, libre à vous de vous faire votre propre opinion, pour ou contre le Hellfest ?
Et si Spleenheart vous intéresse et vous intrigue voici sonblog perso. Par contre si c’est C.Boutin qui vous intrigue, je vous laisse chercher son site tout seul si cela ne vous dérange pas.
Sources : blog perso de Spleenheart, page Wikipédia de C. Boutin
1 Paire de cornes Ajoute tes cornes
Loading ... Loading ...
Tags :