Ben et Aqme …

C’est officiel c’est tombé aujourd’hui même Ben Rubin le guitariste d’Aqme quitte le groupe en raison de divergences musicales et humaines. Il va pouvoir ce consacré entièrement à son projet « Die on monday » .

Ben souhaite vous adresser quelques mots :

« L’aventure AqME se termine aujourd’hui pour moi, je souhaite particulièrement remercier Etienne, Charlotte et Thomas. Notre staff sur la route ainsi que notre label At(h)ome, Garance, Universal Publishing, notre manager Sébastien Peretto, notre producteur Danne et toutes les personnes ayant participé à cette aventure. Et bien sûr merci à VOUS qui nous avez soutenus et qui êtes venus à nos concerts toutes ces années. Merci pour ces incroyables moments, on se retrouve très bientôt. »

Ben

Mais bon Aqme n’est peut-être pas encore fini ? Même si pour moi les deux derniers albums n’étaient pas vraiment dans le même horizon que les premiers comme  » Sombres efforts » ou  » Polaroïds & Pornographie » qui était pour moi les meilleurs. Donc peut être que le groupe trouvera un nouveau souffle avec un nouveau guitariste !

Et pour ceux qui ne connaissent pas Aqme je vous conseille quand même d’écouter leurs albums :) voir même de les acheter ou venir sur le site et les écouter ;)

Donc pour plus de renseignement voici quelque site :

Aqme

Officiel

Wiki

Myspace

Die on Monday

Myspace

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...