Nergal parle de sa leucémie.

Comme vous le savez, Adam Darski alias Nergal de Behemoth est atteint d’une leucémie.

D’après le manager de sa petite amie, le leader du groupe serait malade depuis plusieurs jours déjà. Il a été admis dans l’ hôpital universitaire de Gdansk, et transféré dans la section hématologique selon Se.pl. Nergal parle d’un traitement en « plusieurs étapes » sur plusieurs mois.

Voici le communiqué complet:

« Je ne souhaite pas vous ennuyer avec les détails, mais je ne peux plus cacher le fait que je suis sérieusement malade et en attente d’un traitement en plusieurs étapes, ce qui peut prendre plusieurs mois. Par conséquent, nous n’avons d’autre choix que d’annuler nos apparitions aux festivals cet été, la tournée prévue pour septembre et octobre en Russie et dans les états baltiques ainsi que la tournée de novembre aux USA ( avec Watain). Je traverse une passe difficile qui me donne du fil à retordre mais je suis devenu fort à force de jouer avec le feu, n’est-ce pas ? Vous me connaissez, vous savez donc que j’en sortirai plus fort que jamais. Nous reprogrammerons ensuite tous les concerts et nous reprendrons de l’élan. Dans l’immédiat, je me sens bien, ma tête est prête à combattre la maladie, tout est sous contrôle des professionnels. J’ai avec moi la plus merveilleuse des femmes, des familles, des équipes et ainsi que les meilleures personnes pour m’entourer et me soutenir. Je vous demande juste un peu de patience. Je souhaite également ajouter le fait que nous ne tournerons pas dans un futur proche mais nous ne serons pas en hibernation. Nous avons beaucoup à vous offrir dans les mois qui viennent, Behemoth travaillera sur plusieurs autres fronts. Attendez vous dans les jours à venir à voir notre dernier clip « Alas, Lord Is Upon Me ». Soyez certains qu’il s’agit des images les plus parfaites, les plus provocantes et stimulantes que nous ayons faites. Nous finirons également le travail sur notre nouveau DVD « Evangelia Heretika » qui sera dans les bacs en novembre cette année. Nous continuerons de vous informer sur ce qui se produit de notre côté. Horns Up ! »

Même si le chanteur semble optimiste, la leucémie est un cancer grave dont peu en sortent indemne. Croisons les doigts pour lui et espérons qu’il ne fera pas partie des défunts de cette triste année 2010 dans le monde du métal.

Nous lui souhaitons tous un rétablissement rapide et sans trop de peine.

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...