[Brève] Slipknot

Slipknot a récemment fêté c’est 10 ans d’existence pour cette occasion le groupe sortira un album le 9septembre (petite subtilité) une version spéciale d’un album. On en reparlera d’ici là.

Du coup pour cet anniversaire Corey revient sur les début du groupe , traduit pour l’occasion:

Il y a dix ans, Slipknot était un groupe De Moines sur le point de sortir le premier album, espérant que ça se passerait bien. En 2009, ils sont un des groupes de hard-rock les plus vendeurs aujourd’hui, comptant des milliers de fans dans le monde.

Le chanteur Corey Taylor a discuté avec nous backstage lors de leur concert du 14 mai aux Cedar Rapids. Nous avons parlé de ce que c’est que d’être dans un groupe pendant 10 ans, de comment l’économie les affecte, et bien d’autres choses.

Il avait beaucoup de choses à dire.
« Personne sur cette planète ne comprendra jamais à quel point nous avons travaillé pour en arriver là.
On était les 9 mecs les plus affamés que j’aie jamais vu. On voulait tout ou rien. 50 Cents dit « Deviens riche, ou meurs en essayant ». On comptait mourir en essayant. On était comme ça, c’est tout. On n’a jamais été le genre de groupe extravagant, même si ça ne voit pas vraiment on est en fait assez intelligents. On a pu utiliser tout ce que nous avons récupéré au long de ces 10 années à notre avantage et on loue les petites choses pas très chères.
On peut toujours jouer, et je réussis à garder les prix des tickets assez bas.
A quoi sert d’avoir un rêve comme celui-ci si tu ne peux pas prendre soin de ta famille ou payer tes factures ? J’ai une fille qui va avoir 17 ans en Octobre. Ses études supérieures seront prises en charge. On s’occupe d’elle. Tout ça parce que je fais cela, donc je suis beaucoup plus responsable à ce sujet que ce qu’on veut bien croire, et je me bats pour ça chaque jour. »


Ainsi qu’une petite vidéo

1 Paire de cornes Ajoute tes cornes
Loading ... Loading ...