Chanter avec Dagoba au Hellfest 2011, ça vous dit ?

Tout est expliqué par Franky Costanza (batterie) dans la vidéo ci dessus sinon tout est résumé ici :

Le concours :

Cet article annonce un concours peu banal et dont le gain est monstrueusement énorme. En effet, Dagoba, en association avec le Hellfest et Metallian, vous donne l’occasion de chanter aux cotés du groupe pendant le Hellfest et en plus sur une Mainstage.

Le gain :

Pour ceux qui ne sont pas familliers avec le Hellfest, il y a deux Mainstages qui sont les scènes les plus grandes du Hellfest, celles que l’on voit partout. Donc cela signifie que le gagnant chantera avec Dagoba et aura en plus tous le Hellfest à ses pieds (au sens propre).

Le gagnant aura aussi accès au Backstage du festival le temps du séjour de Dagoba au Hellfest.

Pour gagner :

Vous devez réaliser un film (la qualité ne sera pas jugée) sur lequel on vous voit (et on vous entend) chanter le titre « Wave Of Doom » de Dagoba et surtout sur lequel on a un aperçu de vos capacités de frontman. Puisque le but ce n’est pas de jetter un coup de froid sur le Hellfest mais plutôt « de foutre le feu sur la scène du Hellfest« .

De plus, vous trouverez dans le magasine Metallian n°63 (en kiosque actuellement) toutes les conditions de participation à la page 13 et la version instrumentale de « Wave Of Doom » sur le CD sampler. Les paroles que vous aurez à chanter se trouvent ici.

dagoba_concours_hellfest_metallian

Photo du Facebook de Dagoba

Le départage des participants :

hellfestATTENTION : la date limite du concours est le 25 Janvier donc ça va vite arriver, apparemment les retardataires seront acceptés tout de même jusqu’au 30 Janvier.

Dagoba explique :

Une fois que vous avez posé votre voix sur le titre , envoyez le lien YouTube de votre vidéo à : headoffice@metallian.net et nous la posterons sur ce site.

Le système de vote est très simple: il vous suffit juste d’aller dans la rubrique commentaires de la vidéo et de mettre des étoiles :

3 étoiles *** si vous trouvez le chanteur excellent
2 étoiles ** si vous le trouvez pas mal
1 étoile * si vous n’aimez pas…
( attention un seul votant par commentaire )

Une fois le nombre d’étoiles comptabilisé, nous garderons les 3 finalistes !
En cas d’ ex-aequos, nous choisirons nous mêmes les 3 derniers chanteurs finalistes !

Les résultats :

Enfin tout le groupe se réunira pour choisir le chanteur qui nous semble être le meilleur, et son nom sera dévoilé dans le numero 66 de Metallian qui sortira fin avril en kiosque !

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...