[Découverte] Trail of Tears prépare un nouvel album

Photo de Cindy Frey

Trail of Tears est un groupe de Métal Gothique Norvégien qui existe sous ce nom depuis 1997 mais qui a débuté en tant que Natt en 1994. Je viens de découvrir ce groupe de chez Napalm Records donc je vous en fait part sur Bloody Blackbird car le groupe a récemment annoncé la préparation d’un nouvel album.

Pour définir ce groupe, il est possible de le comparer rapidement à Epica. Bien sûr il n’est pas évident de comparer deux groupes mais ici c’est le style de Trail of Tears qui peut faire penser à Epica. En effet, il y a Cathrine Paulsen qui, d’un coté, chante d’une voie plus ou moins lyrique et Ronny Thorsen qui, d’un autre coté, braille.

Mais pour vous faire votre propre idée sur ce groupe, vous pouvez écouter quelques morceaux de leurs précédents albums en cliquant ici. Des vidéos live sont aussi disponible sur YouTube comme par exemple la suivante :

Vidéo d’un utilisateur YouTube

Au final la musique de ce groupe est très agréable à écouter et nous attendons donc les nouvelles news concernant la préparation de leur prochain album.

TRAILOF TEARS OFFICIAL WEBSITE

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...