Fête de la musique 2009

Et voilà une fois de plus la fête de la musique s’achève. Pour certain la soirée sera synonyme de mal de crane, de problème au réveil, d’autre se demanderont certainement dans quel lit ils sont… le temps n’annonçait pas trop l’été il était même parfois accompagné d’une petite brise. Le monde n’était pas tellement au rendez-vous c’est peut-être dû aux exams, aux climats social, ou peut être que le monde n’aime plus la musique ? Ou un mélange de tout ça. Bref hier dans la petite ville de Sens ça avait tendance à bouger même si les groupes étaient moins présents que l’an passé, il y avait toujours cette petite ambiance bien festive, la bière coulée à flot et tout le monde avaient sortie ça plus belle tenue de soirée qui était planquée dans le fond de l’armoire depuis des années.

On pourra dénombrer 3, 4 groupes qui étaient intéressants le premier. Ils étaient 3 un guitariste, un bassiste et une batteuse, oui il y avait bien une fille à la batterie et qui en plus ce défendait pas mal.

Le deuxième était le groupe de Métal un groupe à tendance Black Métal très influencé par Cannibal Corpse et un léger soupçon de Lamb Of God je dirai, mais bon l’anglais ne semblait pas être la deuxième langue courant chez le chanteur…

Après on a été voir un petit groupe de jeunes bien déchainé .Mais, on n’a pas pris de photo en tout cas je l’ai retrouve pas … Le problème c’est qu’on ne les entendait pas ils jouaient mais, le chanteur, probablement en pleine puberté et aussi de mauvais réglages, était « out » mais, ce qu’ils jouaient vallée la peine :)

Et pour finir le 4ème groupe composé de 5 personnes faisait des reprises des années 80. 90 genres Nirvana, Métallica etc....

Une bonne petite soirée qui se termina bien tôt. Peut être que l’année prochaine elle reprendra toutes ses lettres de noblesse :) . Une petite vidéo viendra conclure cette fin de Fête de la musique.

1 Paire de cornes Ajoute tes cornes
Loading ... Loading ...