Lordi annonce son nouveau batteur

Les monstres Finlandais du Heavy metal Lordi viennent d’annoncer le nouveau batteur il succèdera à Kita qui avait décidé de continuer sa carrière avec sa réel identité . Le nouveau batteur du groupe aura pour nom Otus ce qui signifierai « créature » .

Commentaire du lead de LORDI M. Lordi: « Nous ne sommes pas vraiment sûr de qui ou ce qu’il est, il est juste … une créature, une chose (otus en finnois).. Il est un mélange d’un boucher, un bourreau, un étranger, un lézard et un Tough zombie dude. Et certainement l’un des plus laid des membres dans notre famille … « 


Otus fera ses débuts lors de la tournée européenne, « Europe For Breakfast« , qui se compose de 32 spectacles dans 14 pays. La randonnée débutera à Saint-Pétersbourg, en Russie le 5 Novembre et se termine à Hanovre, en Allemagne le 19 Décembre .


Voici une petite traduction rapide de ce que vous pouvez trouver sur le site officiel sur le départ de Kita :
Lordi kita
« Nous avons la lourde tâche de vous informer que Kita n’est plus un membre du groupe Lordi. Kita a pris la décision de continuer sa carrière avec sa réelle identité et non plus sous celle de Kita. Ceci est directement en désaccord avec les fondements de l’image de Lordi. Il n’est donc plus possible pour lui de continuer en tant que membre du groupe.

Lordi ne va pas changer pour autant, les membres du groupe resteront masqués et costumés en monstres. De plus, les dates de la tournée prévues par Lordi seront toutes maintenues.

Nous remercions Kita pour toutes ces années où il a été un membre important du groupe. Nous lui souhaitons de réussir dans son futur. »
Traduction Bloody BlackbirdTexte original

Et si Kita a enlevé son masque c’est pour participer à l’Eurovision (pour représenter la Finlande encore une fois) non pas avec Lordi cette fois ci mais avec Stala & So.

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...