Hellfest 2011 : Interview de Crucified Barbara

Voici la suite des interview de Bloody Blackbird au Hellfest 2011 avec le groupe Crucified Barbara.

Interview par le rédacteur Abdou Bourkia

On a rencontré ce groupe suédois de Stockholm après leur prestation à HellFest 2011. Les quatre filles qui composent Crucified Barbara sont Mia Coldheart (chant et guitare), Klara Force (guitare), Ida Evileye (bass) et Nicki Wicked (batterie). Elles nous ont livré de petits secret …

Abdou : Au début, qui a rencontré qui ? Vous vous souvenez de votre première rencontre ?
Ida : Nous étions des adolescentes lorsqu’on jouait, Klara et moi. Ensuite, nous avons rencontré Nicki. Et depuis, on s’adonnait à  la musique Hard Rock et Punk. Et puis, on a formé le groupe et on a commencé de faire des concerts. Heureusement, après le départ de notre chanteuse, nous avons rencontré Mia.
Mia : Oui, j’ai rejoint le groupe il y a dix ans. Je n’étais pas présente au départ lors de la première formation de Crucified Barabara. C’est trop bien d’être ensemble et de jouer une musique qu’on aime tant.

Abdou : Quels sont vos héros musicaux et vos influences ?
Ida : On écoute toutes les variantes du rock et du Metal : Led Zeppelin, Motorhead, AC/DC, Black Sabbath, Muse, Guns‘N’Roses et les autres groupes de classiques rock. Et également, trash et Heavy Metal comme  Kreator et la liste n’est guère exhaustive.
Mia : J’aime bien Alice in Chains, Obituary, Megadeath et d’autres groupes.

Abdou : Vous avez combien d’albums ?
Mia : Nous avons deux albums à notre actif. Et nous travaillons sur notre prochain album que nous enregistrons après cet été.

Abdou : Est-ce que Cruciefied Barbara a des dates de concerts ou de tournées ?
Mia : On n’a pas encore décidé. Il faut finir l’album et après se tourner vers les concerts.

Abdou : A propos de votre prestation à Hellfest ?
Crucified Barbara : Nous sommes très contentes d’êtres ici et de prendre part à cette grande messe de Rock et de Metal. Rencontrer ce public est un plaisir énorme. On a vraiment apprécié ce festival, ses organisateurs et son surtout son public.

Abdou : Un message pour les fans qui s’impatientent de vous voir sur scène bientôt ?
Cruciefied Barbara: “We love you and see you soon”. On vous aime tous et on espère vous voir bientôt. On va jouer à Paris au mois d’août (le 20) et ça sera une autre occasion de rencontrer le public français, européen et ceux qui aiment notre musique.

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...