Hellfest 2011 : Concert de Dagoba

hellfest-frToujours en direct du Hellfest, nous avons assisté au concert de Dagoba. Ce grand groupe Français mérite amplement sa réputation et il nous a offert une très bonne performance live sur la Mainstage 2 du Hellfest.

Les plus fervents admirateurs du groupe étaient devant la Mainstage presque 30 min avant le début du concert et ils ont pu assister aux mises au point que Dagoba a effectué. Cette performance était clairement attendue.

Le groupe est arrivé devant une foule déchainée et il a prit plaisir à la déchainer encore plus. Le chanteur nous a gratifié d’une multitude de headbanging.

Dagoba a beaucoup joué avec la foule pour son quatrième passage au Hellfest. De plus, la pluie s’est calmée le temps du concert et avec Dagoba nous avons eu droit a quelques rayons de soleil. Le cadre parfait était installé.

Dès le début du concert, le groupe a annoncé que c’était  » un plaisir de voir autant de Métalleux, ici, en force« .

Pendant ce concert, le groupe a fait faire au public un jump pour commencer, puis un Wall of Death et un Circle pit. Cette performance sera surement dans le DVD 2011 tellement Dagoba a satisfait le public.

Comme nous vous l’avons annoncé avant le Hellfest, Nelly devait chanter « Wave of Doom » avec Dagoba et elle l’a fait. Le public n’a pas semblé très réactif à cette prestation mais le rappel du chanteur a permis à Nelly d’avoir les applaudissements qu’elle méritait.

Pour finir leur set, le chanteur est descendu dans la fosse et s’est accolé à la rambarde de sécurité pour remercier les festivaliers. Une fois remonté sur scène à l’aide d’une « courte échelle » d’un vigile, le concert de Dagoba s’est terminé.

 

Nous publieront le live report complet après la fin du Hellfest avec bien sûr toutes les photos.


1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...