Hellfest 2011 : Notre équipe sur place

 

hellfest-frNous voilà arrivé à l’édition 2011 du Hellfest.

Les membres de notre équipe vous ferons vivre le Hellfest en direct pendant les jours qui viennent à l’aide de photos, de commentaires … Mais les live reports complets et détaillés seront publiés dès notre retour au QG.

Quelques rappels sur le Hellfest 2011 :

Le Hellfest se tient à Clisson et pour la première fois depuis sa création le festival est complet avant l’ouverture des portes. Cela se ressent, déjà hier la foule était au rendez vous. La notoriété du festival à l’étranger a notamment progressé et cela ce voit avec le grand nombre d’étrangers au festival. Cette année le Hellfest est un vrai bain de culture.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la programmation et le planning des dédicaces ICI.

running-order

L’organisation en quelques mots :

Le festival est toujours aussi bien organisé avec des bénévoles partout qui gèrent le parking et l’installation au camping dès votre arrivée à Clisson.

Metal Corner 2011

Le décor du Hellfest 2011 :

Un décor similaire à celui de l’an passé qui nous permet de rapidement prendre nos marques et de circuler aisément du Metal Corner aux scènes en passant par les stands shooping et restaurations.

Metal Corner

La prévention avant tout :

Un stand à proximité des deux Mainstages vous permettra de vous procurer des boules quiès parce que le son est très agressif mais non moins agréable:)

Des préservatifs (féminins et masculins) sont aussi disponibles à proximité des Mainstages.

La prévention est là donc n’hésitez pas à vous protéger convenablement.

La cuvée Hellfest 2011 :

Encore une fois le Hellfest impose sa marque sur une cuvée de vin que vous pourrez vous procurer une fois arrivée au festival. La bière Hellfest est elle aussi de retour.

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...