Instinct de Mort

Instinct de mort est un film qui sortira prochainement sur une partie de la vie de Mesrine . Alors, Mesrine qui est t-il ? -Pour faire cour, il était considéré comme l’ennemi public N°1 en France dans les années 70-80, évadé de plusieurs prisons comme la prison de la santé, durement recherché il commet plusieurs cambriolages et assassinats. Le 2 novembre 1979 Mesrine accompagné de sa compagne Sylvia Jeanjacquot est encerclé par la police commandée par Lucien Aimé Blanc et ouvre le feu à 15h15 porte de clignancours sans aucune sommation. Si sa vie vous intéresse un bon article est à votre dispo sur Wiki . Alors, pourquoi en parlé maintenant ? Tout simplement parcequ’un nouveau film sur sa vie sortira le 22octobre 2008 un film de Jean-Francois Richet avec Vincent Cassel, Cécile de France, Gérard Depardieu. Mais aussi autre chose un groupe Mythique des années 70-80, mais aussi de maintenant nommer Trust

Avec plusieurs chansons sur Mesrine comme  » Instinct de Mort » ou « Le Mitard » Un groupe très engagé avec des idées solides pour bâtir une France plus jeune et dynamique. Après un peu d’absence ils ont ressorti un album en 2006 nommé « Soulagez vous dans les Urnes ! » Après une très grande série de concerts ils ressortent un album nommé  » 13 à table ».

Toujours parmis nous

par trust-officiel

Une chanson moins Rock, moins agressive, moins rentre dedans, peut être perdant une certaine flamme que Trust donné dans ses anciens albums je n’ai pas encore écouté le reste peut être sera t-il plus punch. Pour leur redonner la gloire qui leur est due et peut-être pour redonner à une France désespérément môle un coup d’agressivité positive…

Site officiel

Film

1 Paire de cornes Ajoute tes cornes
Loading ... Loading ...