Korn : Le site officiel devient gratuit

Korn_jonathan_davisKorn a décidé de limiter les zones payantes de son site officiel et de supprimer le système de compte premium.

La traduction d’un communiqué de Korn nous explique cette nouvelle version de Korn.com :

« Nous avons décidé de faire de Korn.com un site gratuit pour tous nos fans, à partir du 12 mai. Pendant la période de transition, vous remarquerez de plus en plus de contenu gratuit.

Mais, les zones Premium (Live Chat/Moblast et Live Video/Modcam) demeureront exclusivement ouvertes aux membres premiums pendant cette période. Et, tous ceux qui ont un accès premium à Korn.com à compter du 11 février auront une extension de leur accès Premium jusqu’au 11 mai.

Par exemple, même si votre accès premium devait expirer/ou reprendre le 1er mars, vous aurez automatiquement -et sans frais supplémentaires- un accès premium jusqu’au 11 mai. Nous n’acceptons plus d’inscriptions premium. Nous ne supprimerons aucune partie de Korn.com – mais nous avons prévu de vous apporter de nouvelles façons de vous faire vivre l’expérience Korn.

Nous vous remercions tous de faire partie de Korn.com! Nous voulons rendre ce contenu gratuit pour autant de fans que possible -merci de soutenir ce groupe dans tout ce que vous faites. Ne manquez pas le nouveau contenu sur Korn.com! »

Traduction RoadRunner RecordsTexte original ici

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...