L’annulation de Stratovarius à Paris

Stratovarius, qui devait jouer hier (11 janvier) à l’Elysée Montmartre à Paris, a vu son concert annulé. Timo Kotipelto (chant) ayant choppé une méchante bactérie est dans l’incapacité de chanter. Toutefois une partie du groupe était quand même présente pour présenter ses excuses. Par contre le groupe n’a pas donné de précision ssur le concert de ce soir à Lyon en guest avec le « 7 Sinners World Tour » d’Helloween.

Par contre Helloween était là et vous pouvez en voir des photos (Julien Perez) sur cet article Bloody Blackbird : ici.

La petite vidéo ci dessous est celle du concert, c’est un extrait bien sûr! Déjà on voit que Jorg (Batterie) est de retour malgrè son cancer annoncé en 2010.

La vidéo nous permet aussi de voir les excuses de Timo Kotipelto à son public. Pour ceux qui ne sont pas bilingues, Timo raconte qu’il a beaucoup voyagé avec Stratovarius pour suivre Helloween en tournée et donc qu’il a du attraper quelques choses pendant son tour du monde (il soupçonne la nourriture  de Pologne ou de République Tchèque); ce qui a d’ailleurs gâché son Noël (le comble pour quelqu’un qui vient du pays du père Noël).

Un medecin Parisien a eu le plaisir de le recevoir le 10 et le 11 Janvier mais apparemment il n’est toujours pas guerit. Enfin, il promet de revenir en France même s’il ne sait ni où, ni quand!

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...