Les gains du concours de RoadRunner Records : « Questions pour un Headbanger »

Je vous avais annoncé un grand concours RoadRunner Records qui consistait à répondre à une nouvelle question par jour pour accumuler des points et gagner plein de cadeaux.

Vous convenez surement que « plein de cadeaux » c’est flou et vaste comme info! Et bien je fait donc ce nouvel article pour vous préciser les gains que RoadRunner vous offre.

Les gains hebdomadaires :

Chaque semaine, celui qui aura le plus de points gagnera un lot avec des photos promos, des goodies (comme des mediators Alter Bridge, briquet Airbourne) et des cadeaux plus ou moins variables.

Le gain final :

Ceux qui auront cumulé le plus de points sur toute la durée du concours (jusqu’en janvier 2011) gagneront par contre des cadeaux non négligeables!

Le Premier gagnera une guitare Shecter custom en édition limitée puisqu’avec la signature de Synyster Gates (signature réalisée le 14 novembre au Zénith de Paris par le groupe). L’édition est tellement limité qu’on ne peux même pas estimer le prix de ce cadeau.

road_runner_shecter

Le second gagnera deux pass 3 jours pour le Hellfest 2011, ce qui est quand même plus de 200 € éconimisés.

Le troisième gagnera 10 album d’artistes RoadRunner Records de son choix bien sûr!

Maintenant que je vous ai fait saliver, il ne vous reste plus qu’à participer au concours pour avoir une chance de gagner tous ces présents de RoadRunner!

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...