Making Of pour « End Of Me » d’Apocalyptica

Apocalyptica nous offre cette semaine le Making Of du clip de « End Of Me » tiré de leur prochain album nommé « 7th Symphony » prévu dans les bacs pour le 23 Août prochain.

« End Of Me » est un titre pour lequel Gavin Rossdale prête sa voix et le clip devrait être disponible le 2 Juillet prochain.

Making Of de « End Of Me » de l’album « 7th Symphony » d’Apocalyptica

Making Of de « End Of Me » de l’album « 7th Symphony » d’Apocalyptica

Dans cette vidéo, les membres du groupe donnent plus de détails sur « End Of Me ». Ils nous expliquent qu’ils sont à Los Angeles et que le cadre dans lequel ils filment le clip est ravissant. Les membres d’Apocalyptica nous rappellent que ce clip est destiné à « End Of Me » qui est le premier titre de leur album « 7th Symphony » et qui est enregistré avec Gavin Rossdale.

Le groupe parle de la présence dans le clip d’une jeune demoiselle qui ressemble beaucoup à celle de l’artwork de « 7th Symphony ». Les membres apprécient les vêtements de la jeune femme qui donne vraiment un bon style au clip. De plus ce style est cohérent avec l’artwork de leur album.

Puis c’est Gavin Rossdale qui prend la parole et qui explique comment il perçoit la présence de ces demoiselles. Pour lui elles sont présentes pour déclencher l’émotion et la canaliser. Pour lui leur présence est liée à la scène où il chante une sorte de complainte qui raconte ce que cette jeune dame lui a fait.

Quand les membres du groupes reprennent la parole, ils expliquent qu’il y a un coté négatif, mauvais qui essaye de happer Gavin Rossdale. Sur ce sujet nous s’en seront pas plus car ils nous gardent la fin de l’histoire comme suspens pour nous faire attendre le clip de « End Of Me ».

On a même le droit à une explication sur le choix de Gavin Rossdale pour interpréter ce titre. Et bien Apocalyptica cherchait un chanteur qui avait son propre style et qui avait la charisme pour interpréter « End Of Me ». En posant cette définition, ils se sont rappelés de Gavin Rossdale, avec qui ils avaient déjà travaillé.

Ensuite, on peut voir une chose incroyable : comment faire disparaître une demoiselle de l’écran ? (après que celle ci fut jetée par terre ;-) )

Quand à la productrice du clip, elle a apparemment fait du bon travail car elle a su créer une atmosphère bien particulière et elle a une très bonne capacité à gérer les autres : elle a su faire le clip qu’attendait Apocalyptica en créant une atmosphère romantique – gothique sans tomber dans le gothique extrême.

Enfin, ce Making Of fini par un « Je suis sûr que la vidéo sera excellente » donc nous n’attendons plus qu’à le vérifier! C’est encore ici une affaire à suivre !

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...