Mayhem : Des os humains sur la scène du Hellfest 2011

mayhemMayhem a déclaré au magazine Terrorizer (ICI)  avoir utilisé de vrai os humains pour orner la scène du Hellfest 2011.

Cette pratique est certes étrange et va être critiquée par beaucoup mais il faut relativiser quant à la présence d’ossements humains. On en utilise souvent dans l’enseignement et personne n’a banni l’école. Mais, selon moi, le problème c’est de savoir d’où viennent ces os…

Le chanteur de Mayhem, Attila Csiha,a déclaré :

« C’était des restes humains, les crânes et les os, sur la scène « Liberation By Evil » lors de notre concert au Hellfest. Ça a été fait pour des raisons spirituelles, pas pour faire sensation.

Se trouver et chanter depuis « l’autel de la mort » devant 8000 personnes au Hellfest était quelque-chose d’extrême et d’important, aussi bien artistiquement que personnellement, ce sentiment est juste indescriptible.

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de déclarer officiellement que nous avons utilisé de véritables os humains pour notre concert. Néanmoins, c’est la simple vérité. Nous sommes Mayhem et je suis Attila, je dis toujours la vérité, rien de plus et rien de moins. Je voudrais remercier nos équipes au Hellfest qui ont pu faire en sorte que cette grande Action ait lieu, et je voudrais également remercier nos fans pour leur soutien éternel ! »

Traduction de jeuxvideo.comTexte original ICI

La vidéo suivante vous permet d’observer l’hôtel en question :

Vidéo de la chaine YouTube de GrinderFurax

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...