Des nouvelles de Nergal.

NergalliveLors d’un interview le 23 septembre 2010 sur « Radioactive Metal », le bassiste Orion (Tomasz Wroblewski) des groupes Behemoth, Vesania et Black River s’exprime au sujet de Adam Darski, qui comme vous le savez souffre d’une grave leucémie.

« Bien, il a toujours été très optimiste depuis le début de sa maladie. Son attitude est … bien, juste positive. La façon dont il se comporte est comme s’il avait une grippe ; qui met un peu plus longtemps à guérir.  Alors il reste à l’hôpital. Il est soumis à une chimiothérapie, et cela va encore prendre quelques mois.  Et puis il y a une greffe de moelle osseuse possible soit à la fin de cette année, ou début de l’année prochaine, mais nous n’avons toujours pas de donneur adéquat. Nous encourageons donc toujours les gens à s’inscrire dans toutes ces banques de moelle osseuse. Mais il va très bien. Nous sommes à 100% sur qu’il en sortira plus fort que jamais. Tout ce que je peux faire c’est croiser les doigts. Et nous gardons le contact. Il n’est pas, comme, séparé des autres, nous nous voyons, nous nous appelons, il est tout le temps en train de travailler, assis devant l’ordinateur.  Alors il fait tout ce qu’il a toujours fait à l’exception d’être en tournée. Il travaille avec le groupe, sont attitude est formidable et il est de bonne humeur. »

Ceux qui désirent aider Adam et d’autres atteints de la leucémie, peuvent  s’enregistrer comme donneur au près des banques de moelle osseuse. Toute personne qui s’inscrit en tant que donneur augmente les chance pour Darski de survivre ainsi qu’a beaucoup d’autre souffrants.

Orion ajoute : « Si vous connaissez l’histoire de Behemoth, vous savez que nous avons tout acquis par un travail acharné et une volonté de fer » Nergal déclare dans un communiqué « J’applique la même chose pour ma vie privée. Il m’arrive d’être un beau fils de pute. Je n’ai pas de foi, mais je me repose sur  100% de victoires, et je suis sûr que je vais en sortir plus fort que jamais. Sun Tzu dans son «Art de la Guerre » dit que si vous connaissez votre ennemi et que vous vous connaissez vous-même, le résultat d’une centaine de bataille ne vous surprendra pas… Je suis entré sur le ring avec cette attitude Nietzschéenne  et j’en sortirai gagnant, comme d’habitude. Il suffit de regarder et de voir. »

Un beau message que nous adresse Adam Nergal Darski, qui nous laisse optimiste et pleins d’espoir pour la suite. (Les personnes au QI d’huitre ayant parié sur la mort de Nergal en seront déçus =)  )

Source : Blabbermouth.net

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...