Nouvel album de Rhapsody Of Fire

Rhapsody Of Fire aurait prévu la sortie d’un mini album ne contenant qu’un titre de 35 min divisé en 7 actes. Cet album sera nommé « The Cold Embrace Of Fear – A Dark Romantic Symphony » et il devrait être disponible le 15 Octobre prochain chez Nuclear Blast Records. L’artwork de cet album est le suivant :

rhapsody Of Fire

Ces informations proviennent des déclarations de Luca Turilli (Guitariste) :

« D’après le titre de ce nouvel album, on peut facilement imaginer ce morceau, long et épique, mettant bien en avant le coté cinématographique et orchestral du groupe. En effet, le monde du cinéma est pour nous une réelle passion et elle a souvent beaucoup d’influence sur notre manière de composer les albums pour Rhapsody Of Fire.

Principalement c’est un très long et un énorme morceau qui a une sonorité plutôt symphonique; il est plein de sessions musicales mais aussi narratives.avec des passages parlés.

Plus que pour nos précédentes compositions, nous avons essayé de créer ici une atmosphère similaire à celle d’un film avec un résultat musical très dynamique et la participation de nombreux acteurs Anglais qui ont prêté leur voix à divers personnages.

Il ne vous restera plus qu’à fermer les yeux et à vous laisser emporter dans l’exploration de ces nouvelles dimensions émotionnelles crées par notre musique. »

Traduction Bloody BlackbirdTexte original ici

rhapsody wallpaper
Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre plus de détails donc affaire à suivre.

Source : MySpace du groupe

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...