Nouvel album live de Dragonforce nommé « Twilight Dementia »

Dragonforce a annoncé la sortie d’un double album live nommé « Twilight Dementia » le 13 septembre 2010. L’album sera publié chez Spinefarm Records et chez Roadrunner Records.

Herman Li parle de « Twilight Dementia »:

« Pendant des années les fans ont réclamé un album live mais, honnêtement, nous n’avons jamais eu le temps de le réaliser à cause de nos engagements vis à vis de notre tournée mondiale et de l’enregistrement de notre album studio. Cependant, les retours que nous avons eu des fans sur le « Ultra Beatdown World Tour » étaient en grande majorité positifs donc nous avons finalement décidé de penser sérieusement à la réalisation d’un album live. »

“L’idée de départ était d’enregistrer chaque spectacle séparément de manière à pouvoir utiliser, pour l’album live, la meilleure version de chaque titre sans avoir à effectuer de modifications studios. Ceci nous permet de réaliser un album vraiment « LIVE », comme tous les albums live de métal. »

“Ces enregistrements ont vraiment capté tous les détails de l’énergie brute dégagée par Dragonforce dans leurs concerts. C’est tellement réaliste que l’on peut entendre le bruit du public comme si on assistait au spectacle. Il est également possible d’entendre le son produit par la pédale de guitare quand on l’actionne. »

Traduction Bloody Blackbird, retrouvez le texte original ici.

L’artwork et la tracklist de cet album seront les suivants :

CD 1
Heroes of Our Time
Operation Ground and Pound
Reasons to Live
Fury of the Storm
Fields of Despair
Starfire
Soldiers of the Wasteland

CD 2
My Spirit Will Go On
Where Dragons Rule
The Last Journey Home
Valley of the Damned
Strike of the Ninja
Through the Fire and Flames

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...