Nouvel opus pour DevilDriver en Fevrier

On peut dire que DevilDriver sont des rapides puisqu’à peine un an après la sortie de leur dernier album, ils en annoncent un nouveau. En effet, l’album « Beast » est prévu dans les bacs pour le 22 Février 2011.

devil_driver_beast_cover

Apparemment cet album sera assez violent mais vous pourrez bientôt en juger par vous même car RoadRunner Records et DevilDriver nous offriront le titre « Dead To Rights » en téléchargement gratuit. Ce titre sera disponible sur le site de RoadRunner Records du 10 janvier à 17h jusqu’au 15 janvier à 17h.

En attendant, voilà ce que DevilDriver pense de son album :

devildriver_promo_2011

« BEAST est une attaque frontale du début à la fin et Dead To Rights n’est que le début de l’offensive! », affirme Dez Fafara (Chant), « Le titre parle d’une personne proche dont vous connaissez un secret/ou quelque chose que les autres ne voient pas. Vous trainez avec cette personne, et vous êtes amis mais vous savez que le « personnage », l’aspect « crédible » de la confiance que vous avez en cette personne est remise en question à cause de la façon dont elle a traité quelqu’un d’autre, ou les autres en général. Vous l’avez Dead To Rights, [vous l'avez grillée, percée à jour].« 

Traduction RoadRunner Records - Texte original ici

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...