Rhapsody Of Fire : Nouveau guitariste

robertoRhapsody Of Fire s’offre un second guitariste à savoir l’Italien Roberto De Micheli. Ce dernier participera donc à la nouvelle tournée de Rhapsody Of Fire.

Alex Staropoli commente :

« Avec beaucoup de guitaristes talentueux, ça nous a pris du temps pour trouver le meilleur pour notre groupe. À la fin, nous nous sommes décidés pour Roberto De Micheli à cause de sa parfaite maîtrise de la guitare, de son habileté à émerveiller tous ceux qui l’entendent et le voient jouer et de son attachement pour la musique.

Je connais Roberto De Micheli depuis le début des années 90. La décision finale de l’embaucher lui, plutôt que les autres, nous est devenue évidente et naturelle à force d’étudier nos différents choix. Après temps d’années il s’est pleinement consacré à son instrument. Il reste passionné et enthousiaste à l’idée de jouer pendant plusieurs heures chaque jour.

Il correspond aussi parfaitement à Rhapsody Of Fire parce qu’il continu la tradition du groupe: être professionnel, poli et positif. Roberto De Micheli et Tom Hess travaillent maintenant ensemble sur leurs guitares! … »

Traduction Bloody BlackbirdTexte original ICI.

1 Paire de cornes Ajoute tes cornes
Loading ... Loading ...