Slipknot au Graspop

Le Graspop festival Belge qui a lieu à Dessel du 24 au 26 juin, accueillera Slipknot en tête d’affiche. Ils se produiront le dimanche 26 juin et ce sera leur seul passage au Benelux cet été.

 » SLIPKNOT est le premier groupe du GMM2011 que nous dévoilons! La formation de l’Iowa attire les foules depuis des années à Dessel. C’est déjà la quatrième fois d’affilée que ces bêtes de scène viendront mettre le feu. Ils seront là le dimanche 26 juin. Ce sera leur seul passage au Benelux cet été! Si vous les avez déjà vus à l’œuvre en live, vous savez que les membres de Slipknot créent un véritable chaos musical sur scène et proposent un sacré divertissement. Ils démontreront cette fois encore leurs qualités en live et nous sommes déjà convaincus que nous aurons droit à un spectacle du feu de dieu. Alors tous à vos masques et entrez dans la danse (un pogo bien sûr)!

Le Graspop Metal Meeting 2011 aura lieu au parc festivalier de Dessel du vendredi 24 juin au dimanche 26 juin. Avec des groupes de premier plan dans à peu près toutes les catégories de metal et de rock, et une affiche balayant plusieurs générations de hard music, il y en aura pour tout le monde, jeunes et moins jeunes. Le concept reste le même : trois jours de musique et de fun, plus de 70 groupes, quatre scènes et de nombreuses animations en marge (séances de dédicace, foire du festival, metal market couvert, …).

Qui plus est, le camping est équipé comme nul autre avec son supermarché et ses installations sanitaires exceptionnelles. »

Graspop Festival

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...