Sonic Syndicate : ROGER SJUNNESSON quitte le groupe

Roger Sjunnesson annonce l’arrêt de sa participation avec le groupe Sonic Syndicate et la poursuite de sa carrière avec le groupe The Unguided :

« Chers fans et collègues musiciens, je ne suis plus un membre du groupe que j’ai crée avec mon frère Richard il y a déjà 10 ans.

Il y a deux semaines, Sonic Syndicate a révélé en communiqué de presse que  » l’an passé nos chemins se séparait de deux membres du groupe », je pense qu’une clarification s’impose. Le premier membre du groupe mentionné dans cette ambiguïté est Richard bien sûr, puisqu’il a quitté le groupe en Octobre 2010. Le second membre du groupe mentionné est, comme certains de vous ont dû déjà le deviné, moi [...]

Je ne vais pas rentrer plus dans les détails mais tout ce que je peux dire c’est que je n’ai jamais voulu cette séparation et que j’ai fait de mon mieux pour trouver une solution équitable. J’ai été dans ce groupe depuis le premier jour, j’ai écris beaucoup de titres pour les album de Sonic Syndicate dont je suis aujourd’hui fier; j’ai traversé le monde pendant nos tournées; j’ai rencontré les fans du groupe et les groupes dont la musique m’a vu grandir. Ce sont des choses dont la séparation est difficile et cela me semble bizarre de ne plus faire partie du groupe maintenant. Mais ce sont mes derniers mots et il est temps de penser à l’avenir.

Je vais continuer ma carrière musicale et l’écriture pour The Unguided, groupe dans lequel vous pourrez d’ailleurs trouver le duo d’anciens vocalistes de Sonic Syndicate : Richard et Roland. Nous sommes actuellement en plein travail sur la suite de l’album « Hell Frost » sorti l’an dernier [...]

Un grand remerciement tout spécialement pour tous ceux qui ont participé à la construction de Sonic Syndicate et à tous les fans que j’ai eu la chance de rencontrer en tournée. Vous étiez surprenants et j’espère que nos chemins se recroiseront un jour. »

Traduction Bloody Blackbird - Texte original

1 Paire de cornes Ajoute tes cornes
Loading ... Loading ...