Mon côté impliqué

Alors, j’ai regardé la télé (parce que ça m’arrive) sur tf1 et là que vois-je ? Les infos et là rien de bien passionnent jusqu’à ce qu’ils parlent des filles qui avaient décidé de se suicider et vous connaissez les médias dans le genre j’en rajoute jusqu’à raconter de la merde, surtout sur tf1 (des vrais champions), ils ont fait un petit tour des blogs, voir même de forum (jeuxvideo.com) pour nous montrer des articles qui parlent de suicide. Alors, jusque là ça va encore mais, les blogs devaient être ceux des personnes qui se croient  » gothiques » mais je ne suis même pas sûr qu’ils connaissent les fondements du gothisme. Donc en fait ce n’est pas tellement après tf1, pour l’instant, que j’en ai, c’est plutôt aux mioches (je n’ai pas trouvé d’autre adjectif) qui pense que la mort ou le suicide ou toute destruction du corps est « cool ». Faut bien se dire qu’une fois que le corps et le cœur ne bat plus c’est fini on ne peut pas revenir en arrière donc il y a peut-être pas de quoi trouver ça « cool »! Je ne dénigre pas les gothiques en tout cas pas les vrais ils sont très respectables, pour certains, mais j’envoie surtout ce message aux mioches qui trouvent ça « cool ».

Voilà pour la première partie, maintenant les médias ne se sont pas mieux parce que c’est en partie à cause d’eux qu’il peut y avoir ce genre de problèmes. Chaque personne ne réagit pas de la même façon et donc ils peuvent se sentir plus ou moins impliqués.

Pour ceux qui regarderont cet article je vous invite vivement à choisir vos médias comme W9 (les Simpson ) ou nt1 ( catch et les mangas ) et si vous voulez des infos des vrais allés sur BFM là vous pourriez peut-être trouver des infos sans forme de propagande qui pourrait inciter à faire des conneries ou à en parler.

Et pour ceux ou celle que ça pourrait intéresser je vous conseille d’acheter la Bible Gothique

Sinon arrêter avec ces conneries de suicides, vous avez le temps de mourir, presque 70ans pour certains, alors ça fait un paquet d’années à boire, faire des fêtes où montrer l’amour que vous avez à donner aux personnes qui vous entourent. :cool:

1 Paire de cornes Ajoute tes cornes
Loading ... Loading ...