Teaser de Dark Dream (David EnaM)

Dans un précédent article BloodyBlackbird, je vous avez parlé de deux artistes des éditions Ragage et aujourd’hui je vais vous reparler de l’un d’eux : David EnaM (recueil « Dark Dream »).

En effet, David EnaM nous a fait parvenir des informations sur son travail :

« Il y a un élément (le teaser de la promo de Dark Dreams) qui me semble adapté à votre publication concernant « Dark Dream » car il permet de faire le pont entre l’image et la musique et fait apparaitre des collaborations intéressantes. J’ai travaillé avec le groupe Ad Inferna sur la réalisation de leurs visuels (Album Heroine) et ils ont eu la gentillesse de participer à la track du teaser sous la  2eme forme « Venus In Black« .

Le trailer dont parle David EnaM es celui ci-dessous. Au début de la vidéo vous pouvez entendre un morceau issu du projet parallèle de Ad Inferna nommé « Venus In black » puis un extrait de « Rédemption »:

L’association est vraiment très appropriée car avec la musique de Ad Inferna, les photos de David EnaM prennent une toute nouvelle dimension. En effet, l’univers suggéré par les photos est soutenu par la musique ce qui crée un tout fort agréable.

Si les photos vous plaisent et que vous en demandez d’autres, voici ci-dessous la première version du teaser réalisé sur un morceau de Dead Sexy Betty. De plus, vous pouvez commander le recueil de David EnaM sur le site des éditions Ragage.

Pour finir cet article, voici une vidéo d’un utilisateur YouTube d’Ad Inerna : « SM 4 SM » du nouvel album « Heroine »:

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...
Tags :