Encore des annulations pour le Hellfest

Dans un communiqué du Hellfest, nous apprenons aujourd’hui plusieurs informations concernant des annulations et des remplacements.

En effet, il y a trois annulations annoncées, ce sont celles de 7 SECONDS, NACHTMYSTIUM et de EARTH CRISI.

7 SECONDS a annulé, pour des raisons familiales, tous leurs concerts prévus pour le mois de Juin. Or, comme EARTH CRISI fait la tournée avec 7 SECONDS, et bien ce groupe annule aussi sa participation au Hellfest.

NACHTMYSTIUM a annulé son passage au festival car le groupe a préféré se concentrer sur sa tournée Américaine plutôt que de venir nous voir au Hellfest.

Ces trois groupes seront bien entendu remplacés. 69 CHAMBERS remplacera 7 SECONDS et jouera le vendredi à 11h05 sur la MAINSTAGE 2 à la place de TAMTRUM qui jouera le samedi à 11h40. BORN FROM PAIN initialement prévu à cette heure prendra la place d’EARTH CRISIS sous la TERRORIZER TENT le samedi à 16h10.

NACHTMYSTIUM sera lui remplacé par le groupe SYBREED.

Pour finir cet article je vous met ici le communiqué que 7 SECONDS pour justifier son absence au Hellfest :

« C’est avec tristesse et déception suite à de très graves imprévus et problèmes familiaux, que 7 SECONDS sera contraint d’annuler les concerts d’ Espagne et de France qui devaient avoir lieu en juin. Nous, membres du groupe, sommes tous dévastés par cette situation…. Nous avons fait TOUT NOTRE POSSIBLE pour que la tournée ait lieu, mais malheureusement cela n’est plus de notre ressort maintenant.
Nous tenons à remercier et présenter nos excuses à tous nos fans, aux promoteurs, aux groupes et à notre agence MAD Booking. Nous serons de retour dès que nous le pourrons!
Avec amour, respect et toutes nos plus sincères excuses. »

Kevin et 7 SECONDS

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...
Tags :