Nouveaux noms pour le Hellfest

Dans un précédent article BloodyBlackbird, je vous avais annoncé quelques annulations mais aujourd’hui c’est les remplacements que je peux vous communiquer.

Ainsi, les deux nouveaux groupes qui s’ajoutent à la programmation sont : Sadist et 36 Crazyfists.

De plus, un nouveau groupe a annulé sa participation au Hellfest, c’est le groupe Atheist. Leur tournée Européennes, et donc le passage au Hellfest, a été annulé et le groupe s’explique via le communiqué suivant: (site Hellfest)

« Nous sommes vraiment désolés auprès de tous, mais nous avons le regret de vous informer que nous devons annuler nos prochains concerts en Europe afin de nous focaliser et de finir notre prochain album. Pour nous, prendre le temps de répéter, de nous préparer pour ces concerts et de repousser notre album n’a simplement pas de sens pour le groupe. Nous nous excusons pour cela car nous n’avons jamais rien annulé volontairement dans notre carrière, et nous ne pouvons pas attendre de revenir et de jouer pour vous tous. Nous pensons qu’il est plus sensé pour nous d’entrer en studio en juin plutôt que de jouer simplement 4 concerts avec un set que vous nous avez déjà tous vu jouer, en particulier au Hellfest, où nous avons passé un de nos meilleurs moments en tant que groupe. Nous voulons revenir avec un nouvel album et vous en mettre plein la vue, c’est pourquoi c’était la meilleure décision à prendre pour que cela arrive.  Les nouveaux morceaux sont tellement passionnants et féroces que nous ne pouvons attendre de les faire écouter au monde entier. Nous espérons que vous comprendrez notre décision et nous reviendrons avec un nouveau set pour vous époustoufler. Nous avons prévu de rentrer en studio à la fin du mois de juin et jusqu’en juillet, donc vous pourrez rapidement  écouter le nouvel Atheist. »

Pour ceux qui n’ont toujours pas leur billet, cliquez vite ici pour réserver votre place !

1 Paire de cornes 1 cornes ajouté
Loading ... Loading ...
Tags :