Première vidéo studio de Blind Guardian.

Comme nous le savons déjà, Blind Guardian est actuellement en studio pour enregistrer un nouvel opus, que nous attendons depuis presque 4 ans puisque leur dernier album était « A twist in the mith» (2006).

Blind Guardian maintient un grand suspens au niveau de cet album, autant sur le nombre et les noms des pistes, dévoilées petit à petit (dont la liste vous est transmise ci-dessous) que sur le nom de l’album.
Cependant, le groupe nous livre une petite vidéo de making of de « A Voice In The Dark » et « Wheel Of Time » concernant Frederik Ehmke (Batterie) et le producteur de l’album.


Cette vidéo est intitulée première partie, ce qui nous indique qu’il y en aura surement  d’autres à venir ! En les attendant je vous propose de bien profiter de cette première vidéo :

« The Sacred Wheel Of Time Cannot Erase The Medieval Song » Session part 1

La Track list actuellement dévoilée est la suivante :

Sacred (version plus longue et de meilleure qualité que celle du jeu)
Curse My Name
Wheel Of Time
Cry For Tanelorn (Into The Void)
Valcyries
A Voice In The Dark
War Of Thrones
Control The Divine
You’re The Voice (une reprise de John Farnha)

Titre 10
Titre 12 (qui est en fait le titre 11 ! Originalité de André Olbrich poussée jusqu’au bout par Hansi Kürsch qui appelle ce titre «Le onzième titre appelé Titre 12»)

Pour finir, il est intéressant de noter que parmi les dates de leur tournée, Blind Guardian prévoit de passer voir la France en donnant un concert avec Enforcer et Steelwing à l’Élysée Montmartre le mardi 28 septembre 2010. (Réserver vos places dès maintenant)

Sources : Site et page Facebook officiels de Blind Guardian, site francophone de Blind Guardian

1 Paire de cornes Ajoute tes cornes
Loading ... Loading ...